Logo DisonsDemain Accueil DisonsDemain
Note de la rédaction
8.5/10
Qualité des profils
Efficacité
Fonctionnalités
Service clients

Notre avis sur DisonsDemain

L'expérience de Meetic au service des plus de 50 ans

Ce n’est pas parce que vous avez 50 ans (ou plus) que vous devez vous résoudre à renoncer à trouver ou à retrouver l’amour. «Car en amour, non seulement il n’y a pas d’âge, mais il y en a aussi pour tout le monde ! Reste à savoir comment s’y prendre.»

DisonsDemain est un nouveau site de rencontre spécifiquement destiné aux célibataires de plus de 50 ans qui vivent dans la même région. Mis en place par le mythique Meetic, le plus gros site de rencontre de France, devenu incontournable, DisonsDemain bénéficie d’une attractivité et d’une visibilité sans pareilles, en vous ciblant, vous, les jeunes de 50 ans et plus.

DisonsDemain compte déjà 250.000 membres en France et des milliers en Europe. Sachez qu’environ 80% des abonnés ont fait une rencontre grâce au site et que 80% environ des abonnés recommandent DisonsDemain à leurs amis ou à leur famille.

Découvrir DisonsDemain

DisonsDemain inscription gratuite

Vous avez certainement déjà vu ces deux là à la télé !

 

Inscription

 

L’inscription est gratuite et très simple. Vous choisissez la ville où vous voulez trouver des célibataires, rentrez votre email, votre pseudo, votre photo et un mot de passe qui vous serviront à vous connecter ultérieurement, puis vous remplissez un court questionnaire de personnalité.

L’inscription gratuite permet déjà de voir des profils qui pourraient vous intéresser et même de savoir qui consulte le vôtre en live.

S’inscrire gratuitement

DisonsDemain inscription gratuite

L’inscription est rapide et joliment illustrée.

 

Les sorties entre célibataires de DisonsDemain vous permettront de passer rapidement du virtuel au réel.

Utilisation

 

DisonsDemain propose à ses membres des fonctionnalités variées et d’accès facile avec «quatre outils majeurs» : les personnes en ligne, l’outil de recherche avancée, le carrousel qui propose d’une manière ludique jusqu’à 100 profils sélectionnés, et une partie consacrée aux évènements.

En effet, tout comme son grand frère Meetic, DisonsDemain organise des soirées, des dîners, des week-ends qui sont autant de possibilités d’avoir, près de chez vous, des belles surprises et de faire des rencontres sincères et sans stress.

Une série de questions vous est posée, vos réponses permettront au site d’identifier les célibataires dont les profils sont susceptibles d’être les plus compatibles avec vous, vos goûts, vos valeurs, et de vous les proposer.

Un abonnement ensuite, vous donnera accès à toutes les fonctionnalités, pour entrer en contact avec les membres, dialoguer avec eux, envoyer des flashes, etc.

DisonsDemain inscription gratuite

Les critères de recherche sont très nombreux. Vous pourrez par exemple chercher parmi les membres qui se sont connectés récemment ou ceux qui sont en ligne actuellement.

 

Application mobile

 

L’application mobile, est très utilisée, disponible sur tous les smartphones (iOS, Android et Windows Phone) : elle permet d’accéder à la plupart des fonctionnalités. Faire connaissance avec le célibataire choisi devient très facile, et reste très discret.

 

Tarifs

 

Avec un abonnement, vous échangez sans limitation avec les membres et vous participez aux évènements et rencontres organisés près de chez vous.

 

1 mois
Prix par mois
2 mois
Prix par mois
6 mois
Prix par mois

Découvrir les offres

Les dernières offres vous seront présentées à la fin de l’inscription gratuite

 

Les options Zen et Premium proposées également coûtent 6,99 et 9,99 euros par mois.

 

Pour les timides, la fonction incognito pour 1,99 euro par jour, vous laisse consulter autant de profils que souhaité, sans vous faire remarquer, vous n’apparaissez pas dans les résultats de recherches des célibataires, vous êtes libre d’activer et désactiver ce mode autant de fois que vous le souhaitez. En optant pour un abonnement mensuel, la fonction incognito ne vous coûtera que 0,33 euro par jour ! 9,99 euros par mois c’est le plus avantageux.

 

Montrez votre intérêt pour un profil sans faire de longues phrases juste en envoyant un «flash», manière intuitive et ludique pour exprimer votre attraction envers un célibataire.

 

Les néophytes en sites de rencontre sont largement aidés, la recherche en ligne est si simple que c’en est un vrai bonheur et aborder un inconnu n’a jamais été aussi facile.

 

Utilisation

 

La navigation est limpide, très agréable et simple, elle est servie par une esthétique plaisante et raffinée. Les images d’illustration du questionnaire sont si soignées qu’elles retiennent toute votre attention et donnent envie d’aller plus loin, vous avez l’impression que le site va au-devant de vos désirs et vous comprend.

 

L’utilisation est facile sur un ordinateur fixe, DisonsDemain, pour le moment, n’a pas encore d’application mobile.

 

Sécurité et service clientèle

 

La connexion est totalement sécurisée, grâce à l’expérience de son grand frère Meetic, vos données sont totalement sécurisées et les profils sont régulièrement vérifiés.

Le service clientèle, réservé aux abonnés est réactif, disponible, il répond avec pertinence, et le plus rapidement possible à toutes sortes de questions, en ligne et aussi par téléphone.

 

En résumé

 

Meetic a mis en place DisonsDemain qui, selon notre équipe, séduira et convaincra les célibataires de plus de 50 ans qui veulent faire ou refaire leur vie avec quelqu’un qui partage leurs modes de vie et leurs valeurs. Avec le test de personnalité pointu, le matchmaking, la qualité des profils suggérés, sans parler des opportunités que les activités de groupe proposées apportent en plus des fonctions basiques, DisonsDemain, à notre avis, s’affirme comme un site d’excellence pour les quinquagénaires qui croient au bonheur.

 

Prêt(e) à faire de belles rencontres ?Profitez Maintenant de l'Inscription Gratuite !S'inscrire gratuitement

Notre note :

8.5/10
Logo site
S'inscrire gratuitement
Plus de 1130 nouveaux inscrits aujourd'hui